Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection se dévoile avec un teaser

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Le film Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection se dévoile avec un teaser

Annoncé il y a quelques années sous le titre Magical Girl Lyrical Nanoha The Movie 3rd: Reflection, le long-métrage Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection (Mahô Shôjo Lyrical Nanoha Reflection) se dévoile via un teaser.

Suite des films Magical Girl Lyrical Nanoha The MOVIE 1st et The MOVIE 2nd A’s (tous deux réalisés par Keizô KUSAKAWA), Reflection devrait arriver dans les salles obscures nippones à l’été 2017.

A ce stade, on ne connait pas encore les noms des membres de l’équipe en charge du projet, mais on sait déjà que ce sera une histoire inédite de la saga créée par Masaki TSUZUKI alors que les deux premiers long-métrages étaient des adaptations des premières séries animées, évitant ainsi (pour le moment) l’adaptation au cinéma de la série Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS.

Magical Girl Lyrical Nanoha met en scène la jeune Nanoha TAKAMACHI qui fait la rencontre de Yuno Scrya, une sorte de furet qui se révèle être un mage venu d’un autre monde, à la recherche des Jewel Seeds, des pierres magiques qu’il lui faut sceller pour empêcher l’apparition de failles dimensionnelles. Pour ce faire, Yuno offre à Nanoha le Raising Heart qui lui donne des pouvoirs de magical girl

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner