Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le film Lupin the IIIrd: Daisuke Jigen’s Gravestone arrive chez Black Box !

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le film Lupin the IIIrd: Daisuke Jigen’s Gravestone arrive chez Black Box !

Black Box, déjà éditeur de Lupin III – Une femme nommée Fujiko Mine, continue sur sa lancée et annonce l’arrivée à son catalogue du long-métrage Lupin the IIIrd: Daisuke Jigen’s Gravestone (Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no Bohyô) !

Edition japonaise du film
Edition japonaise du film

Sorti en 2014 au Japon, c’est un spin-off de la série Une femme nommée Fujiko Mine d’une durée d’environ 50 minutes réalisé par Takeshi KOIKE (Afro Samurai, Redline) qui s’occupe aussi du chara-design sur un scénario de Yûya TAKAHASHI (Luck & Logic).

C’est aux alentours de février 2017 que devrait arriver ce film en Blu-ray et en DVD VF et VOSTFR sous le titre Lupin III – Le Tombeau de Jigen.
Pour la version française, l’éditeur indique que l’équipe de doubleurs de Une femme nommée Fujiko Mine sera de retour !
Black Box n’a pas encore communiqué les détails techniques, mais on sait que l’édition japonaise Blu-ray propose une image au ratio 1.78:1 (16:9) full HD.

SYNOPSIS
Doroa, Europe de l’Est: le pays au taux de criminalité le plus bas du monde. Il n’en fallait pas plus pour attirer Lupin et Jigen, alléchés par la perspective de dérober un joyau précieux. La partie ne tarde pourtant pas à se compliquer quand les deux compères se retrouvent traqués par le mystérieux Jael Okazaki, un tueur à gage infaillible qui semble avoir pris Jigen pour cible…

Lupin III : Une femme nommée Fujiko Mine – Intégrale – Edition Collector Limitée – Combo [Blu-ray] + DVD

Price: EUR 34,95

4.2 étoiles sur 5 (6 customer reviews)

10 used & new available from EUR 24,99

Source : Black Box




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. Ca fait plaisir de voir sortir du Lupin mais si ça ne sort qu’en DVD, je passe.

Laisser un commentaire

banner