Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le film Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon annoncé chez Black Box

Publicité

Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon
原作:モンキー・パンチ ©TMS

Le film Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon annoncé chez Black Box

C’est via le compte Facebook officiel de son responsable que l’éditeur Black Box annonce l’acquisition du dernier long métrage animé issu de la licence Lupin III de Monkey Punch : Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon.

Sorti dans les salles obscures japonaises le 4 février dernier, le film est produit par le studio Telecom Animation Film sur commande de TMS Entertainment, réalisé par Takeshi KOIKE (Lupin III : Le Tombeau de Daisuke Jigen, Lupin the Third – Une femme nommée Fujiko Mine) qui devrait aussi occuper le poste de character designer, sur un scénario de Yûya TAKAHASHI (Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no BohyôLupin the Third – L’aventure italienne).

Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon s’inscrit dans la même ligne narrative et visuelle que la série Une nommée Fujiko Mine dont il est un spin-off centré sur le personnage de Goemon ISHIKAWA après Lupin III : Le Tombeau de Daisuke Jigen, centré, lui, sur Daisuke JIGEN.

Black Box annonce préparer « une belle édition Blu-ray » VOSTF et VF pour une sortie prévue « début 2018 ».




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Un commentaire

  1. Très bonne nouvelle, en revanche j’espère que « une belle édition blu-ray » ce ne sera pas comme le tombeau de Jigen dont l’édition est moisie…

Laisser un commentaire

banner