Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film Gekijôban Macross Delta: Gekijô no Walkûre se dévoile avec une affiche et un teaser

Le film Gekijôban Macross Delta: Gekijô no Walkûre se dévoile avec une affiche et un teaser

Le long métrage Gekijôban Macross Delta: Gekijô no Walkûre, basé sur la franchise Macross Delta, commence doucement à se dévoiler avec son affiche et un premier teaser.

Ce film compilera des scènes de la série télévisée animée mais y ajoutera de nouvelles scènes afin de proposer une histoire un peu différente plus adaptée au format cinéma. On apprend aussi qu’il devrait y avoir moins une nouvelle chanson ainsi que des séquences de combat améliorées par rapport à la série TV.

L’affiche dévoilée, et signée Chisato MITA, présente un Variable Fighter bleu inconnu dont le nom n’a pas été dévoilé, et on y voit aussi quatre VF-31 “Siegfried”, les unité Valkyrie des pilotes de l’unité Delta exceptée celle du leader.
L’accroche du poster indique, par ailleurs, un énigmatique : « Un jour, cette voix disparaîtra. Jusqu’à ce jour… »

Le film Gekijôban Macross Delta: Gekijô no Walkûre arrivera dans les salles obscures japonaises le 9 février 2018.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]