Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le film Dragon Ball Z – La Résurrection de F diffusé au Grand Rex !

Publicité

Le film Dragon Ball Z : La Résurrection de F diffusé au Grand Rex !

Le film Dragon Ball Z – La Résurrection de F diffusé au Grand Rex !

Le film événement Dragon Ball Z – La Résurrection de F (Fukkatsu no F) va faire l’objet d’une projection exceptionnelle au complexe cinématographique parisien Le Grand Rex, le 29 juin prochain, à 19h30.

Réalisée en partenariat avec Viz Media Europe (maison-mère de l’éditeur Kazé), cette opération va permettre au public français de découvrir le nouveau film de la franchise 2 mois seulement après le Japon.

Il sera projeté dans la grande salle du complexe, nommée « Grand Large », en 3D uniquement, et en version originale sous-titrée français.

dragon-ball-z-fukkatsu-no-f-affiche dragon-ball-z-fukkatsu-no-f-manga

PRÉSENTATION
Un duel de destin !! Une bataille qui dépasse celle des dieux commence !!!! Après le combat avec Beerus le Destructeur, Son Goku et Vegeta s’entraînent dans le monde de Beerus, sous la direction de son assistant, Whis. Pendant ce temps, la Terre étant de nouveau en paix, Sorbet et Tagoma, deux membres survivants de l’armée de Freezer, sont à la recherche des Dragon Balls. Leur but est de ressusciter Freezer afin de revitaliser leur armée. Le pire souhait dans l’histoire de l’univers est exaucé et Freezer, ressuscité, commence à préparer sa vengeance contre Son Goku et les Saiyans. La nouvelle armée de Freezer arrive sur Terre, obligeant Son Gohan, Piccolo, Krilin et ses amis à se battre contre plus de 1000 soldats. Son Goku et Vegeta défient Freezer lors d’une confrontation inéluctable, mais Freezer a désormais un pouvoir écrasant ! « Permettez-moi de vous montrer… ma nouvelle transformation … !!!! » Et maintenant, la bataille de toute une vie entre des guerriers allant au-delà de leurs limites est sur le point de commencer…

Source : Le Grand Rex

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner