Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un film compilation pour Last Exile – Ginyoku no Fam

Publicité

©GONZO/ファムパートナーズ

Un film compilation pour Last Exile – Ginyoku no Fam

La série TV Last Exile – Ginyoku no Fam (Last Exile – Fam, The Silver Wing) s’offre un film résumé.

Compilation des 21 épisodes de la série, Gekijôban Last Exile – Ginyoku no Fam  – Over the wishes, c’est son nom, devrait comporter une centaine de nouveaux plans, des retakes et une partie du doublage sera refait.

D’une durée de 120 minutes environ, le long-métrage animé devrait être diffusé dans une dizaine de salles japonaises à partir du 6 février 2016.

Production du studio Gonzo, avec l’artiste Range MURATA au character design original, la série Last Exile – Fam, The Silver Wing est parue, en France, chez Black Box.

©GONZO/ファムパートナーズ
©GONZO/ファムパートナーズ

SYNOPSIS
Les habitants de la terre ont dû jadis quitter leur planète devenue inhospitalière à bord d’immenses vaisseaux, les Exile. Après plusieurs années il reviennent mais la fédération d’Adès, dont le peuple est resté sur Terre, voit d’un mauvais oeil le retour massif des colons qui investissent leurs territoires et risquent d’épuiser les ressources de la planète. Pourtant les espoirs de paix perdurent et les princesses de Turan doivent rencontrer le premier ministre de la fédération pour signer un traité de paix. Mais cette rencontre est un piège, et ainsi débute une guerre généralisée. Laissées pour mortes, les princesses sont secourues par un Vespa piloté par la jeune Fam et son amie Gisey, deux pirates du ciel.

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Ce genre de film résumé, me laisse clairement de marbre. J’ai tenté l’expérience avec L’attaque des Titans qui est soit disant un très bon film résumé. Mais ça reste décevant, surtout lorsqu’on a déjà l’anime de base.

Laisser un commentaire

banner