Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le film BLAME! sera une production Netflix !

Publicité

Blame!
(C)Tsutomu Nihei, KODANSHA/BLAME! Production Committee

Le film BLAME! sera une production Netflix !

La Kôdansha a annoncé que l’adaptation en long-métrage animé du manga de Tsutomu NIHEI, BLAME! sera une production Netflix Original.

Blame!

Produit par le studio Polygon Pictures, ce film sera réalisé par Hiroyuki SESHITA (AjinKnights of Sidonia) et c’est Tsutomu NIHEI qui sera en charge de l’écriture du script et du character design original des personnages.

Le film n’a pas encore de date de sortie précise mais un vague 2017 a été avancé lors de la conférence qui s’est déroulée au Comic Con de San Diego le weekend dernier. Elle aura surtout permis aux producteurs de diffuser un premier trailer que l’on vous laisse admirer.

Les 10 volumes du seinen manga Blame! sont parus, en France, chez Glénat.

SYNOPSIS
Peut-être sur Terre… Peut-être dans le futur… Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s’étendant sur des milliers de niveaux. Armé d’un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d’un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde. 

Source : ANN




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner