Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un film animé pour le light novel Tanya The Evil (Yôjo Senki)

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Tanya The Evil #01
Couverture Française du 1er volume

Un film animé pour le light novel Tanya The Evil (Yôjo Senki)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le light novel Tanya The Evil (Yôjo Senki) de Carlo ZEN, illustré par Shinobu SHINOTSUKI, va avoir droit à un film animé. L’histoire de ce dernier sera, d’après Yutaka UEMURA, le réalisateur, basée sur les événements qui se sont déroulés dans la série animée.

Le film sera donc réalisé par Yutaka UEMURA au sein du studio Nut. Les doubleuses Aoi YÛKI, dans le rôle de Tanya Degurechaff, et Saori HAYAMI, dans le rôle de Visha, seront de retour.

Au Japon, le light novel est toujours en cours et le neuvième tome est prévu vendredi prochain. Quant à l’adaptation manga, elle est dessiné par Chika TÔJÔ et est pré-publiée dans le magazine Comp Ace des éditions Kadokawa. Elle compte actuellement sept volumes reliés. Par ailleurs, le tirage total de la saga est de 2,7 millions d’exemplaires. Enfin, une série animée, de 12 épisodes, a vue le jour entre janvier et mars 2017.

En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam et la série animée sur le site de Crunchyroll.

SYNOPSIS
Pour avoir insulté Dieu, un homme d’affaires arrogant tué par un employé qu’il venait de licencier, est condamné à renaître dans le corps de Tanya, 9 ans et orpheline dans un univers semblable à l’Europe en 1914-1918. Il décide d’entrer dans une Division spéciale de l’Empire espèrant ainsi atteindre un rang suffisamment élevé pour rester loin du champ de bataille. Mais Dieu lui réserve bien des surprises…

Source : Ryokutya




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.