Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le long métrage animé Fireworks annoncé chez All the Anime et Eurozoom

Publicité

Le long métrage animé Fireworks annoncé chez All the Anime et Eurozoom

C’est via un prospectus distribué lors du festival Japan Expo 2017 que l’on apprend l’arrivée en France du long métrage Fireworks (Uchiage Hanabi, Shita kara Miru ka? Yoko kara Miru ka?) chez All the Anime et Eurozoom.

FireworksBasé sur le drama créé par Shunji IWAI, le film animé Fireworks est produit par Genki KAWAMURA (Your Name., Le Garçon et la Bête) sous l’égide du studio SHAFT (Bakemonogatari, March comes in like a lion, Puella Magi Madoka Magica), réalisé par Nobuyuki TAKEUCHI sous la direction d’Akiyuki SIMBO (Bakemonogatari, Puella Magi Madoka Magica, Nisekoi) et un scénario adapté par Hitoshi ÔNE.
L’identité du character designer n’est pas précisée, mais le style visible laisse à penser qu’il est à la charge d’Akio WATANABE (Bakemonogatari, Le Fruit de la Grisaia, The SoulTaker).

Si la publicité pour le film n’indique qu’un laconique « prochainement », la présence du logo Eurozoom sur un sac donné lors d’achats sur le stand All the Anime laisse à penser à une diffusion cinéma dans l’hexagone.
Au Japon, le long métrage débutera son exploitation dans les salles obscures le 18 août prochain.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Il me tarde de découvrir. Les dessins sont vraiment très beaux

Laisser un commentaire

banner