Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Evangelion et l’Attaque des Titans de retour à Universal Studios Japan

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Evangelion et l’Attaque des Titans de retour à Universal Studios Japan

Les licences Neon Genesis Evangelion (Shin Seiki Evangelion) et L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) reviennent en 2017 au parc d’attractions Universal Studios Japan avec les attractions Evangelion XR Ride et Shingeki no Kyojin the Real.

Universal Studios Japan

Universal Cool Japan 2017C’est par le biais d’un communiqué de presse que le célèbre parc du Kansai annonce l’arrivée de deux nouvelles attractions dans le cadre de son programme Universal Cool Japan 2017 :

Troisième attraction du parc consacrée à la licence Evangelion, Evangelion XR Ride est un parcours qui se fera en réalité virtuelle à l’aide de lunettes spéciales pour une « expérience à 360° ».
L’attraction ouvrira à la mi janvier 2017 pour se terminer en juin de la même année.

Evangelion XR Ride

Shingeki no Kyojin the Real est une attraction qui mettra en vedette le titan colossal et le titan cuirassé dans une expérience cinéma en 4D.
L’attraction ouvrira à la mi janvier 2017 pour se clôturer en juin de la même année. Le parc avait déjà proposé une attraction du même nom et du même type au cours du premier semestre.

Shingeki no Kyojin the Real

Enfin, une attraction Godzilla the Real 4-D sera lancée en même temps que les deux autres, et sera, là aussi, une expérience cinéma en 4D.

godzilla-the-real-4-d

Universal Studios Japan

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Hé bien, moi qui doit y aller en mars 😀

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]