Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un épisode inédit de My Hero Academia au Jump Festa

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Jump Special Anime Festa 2016

Un épisode inédit de My Hero Academia au Jump Festa

L’animé My Hero Academia (Boku no Hero Academia), adapté du shônen manga de Kôhei HORIKOSHI, va avoir droit à un épisode spécial lors du Jump Special Anime Festa 2016.

Cet épisode inédit sera basé sur une histoire originale de l’auteur et fera le lien entre la première et la seconde saison de l’animé. Kôhei HORIKOSHI aurait réalisé un nêmu (storyboard) d’environ 50 pages pour l’occasion.

Outre My Hero Academia, le Jump Festa 2016 proposera aussi des animés autour des licences Twin Star Exorcists, Isobe Isobee Monogatari – Ukiyo wa Tsurai yo, Food Wars! et un autre manga qui n’a pas encore eu droit à une adaptation animée.

Le Jump Special Anime Festa 2016 est prévu le 27 novembre au Yomiuri Hall de Tokyo et le 4 décembre dans cinq villes de province.

Le Jump Festa est un festival itinérant organisé par l’éditeur japonais Shueisha autour des licences des magazines Jump (Weekly Shônen JumpShônen Jump +, V Jump, Jump SQ, Saikyô Jump).

My Hero Academia
© 堀越耕平/集英社・僕のヒーローアカデミア製作委員会・MBS

L’animé est diffusé, en France, par le biais du service ADN, et en vidéo chez Kazé. La seconde saison devrait arriver prochainement à la télévision japonaise.
Le manga est, quant à lui, édité chez Ki-oon.

SYNOPSIS
Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C’est le cas d’Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d’All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Tout va basculer lorsqu’All Might en personne, va choisir Izuku contre toute attente, pour devenir son successeur. Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer…

My Hero Academia T01 (01)

Price: EUR 6,60

4.1 étoiles sur 5 (15 customer reviews)

17 used & new available from EUR 6,06

Source : Marco06




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner