Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Endride, un animé designé par les auteurs de Kenshin et de Bastard!!

Publicité

Endride
©Nobuhiro WATSUKI. ©Kazushi HAGIWARA. ©ENDRIDE PROJECT

Endride, un animé designé par les auteurs de Kenshin et de Bastard!!

Endride, projet cross média composé d’un animé et de jeu pour smartphones, se dévoile.

Sa particularité vient du character design original des protagonistes réalisé par deux mangakas célèbres de l’écurie Shueisha : Nobuhiro WATSUKI (Kenshin, le Vagabond) et Kazushi HAGIWARA (Bastard!!). Le premier à designé le personnage de Shun ASANAGA, le second celui d’Emirio.

L’histoire se déroule sur Endra, un monde inconnu situé sous la surface de la Terre où le jeune Shun ASANAGA se retrouve transporté. Il y rencontre le prince Emirio, qui méprise fortement l’actuel roi et cherche à se venger…

La série commencera sa diffusion en avril sur la chaîne japonaise NTV sous la direction du studio Brain’s Base, avec Keiji GOTOH (D.N.Angel, Kiddy Grade) à la réalisation et Tôko MACHIDA (Hamatora, Amagami SS+, Nagato Yuki-chan no Shôshitsu) au scénario.

chara001 chara002 chara003

Endride

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner