Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Dragon Ball Super : un trailer et une date pour la série en VF

Publicité

Dragon Ball Super : un trailer et une date pour la série en VF

C’est le 17 janvier 2017 que la série animée Dragon Ball Super, basée sur l’œuvre culte d’Akira TORIYAMA, arrivera officiellement en France en version doublée sur la chaîne Toonami.

C’est le site Clique.tv qui dévoile cette bande-annonce en version française ainsi que la date de début de diffusion dans un article consacré à la série de Toei Animation qui indique aussi que « les produits dérivés de la série (notamment des figurines Bandai) devraient arriver vers la fin 2017. »
Le trailer en lui-même nous permet de savoir que la série sera diffusée du lundi au vendredi, à 18h30, sur la chaîne du groupe Turner.

Ryuji KOCHI, vice-président de Toei Animation Europe, a confié au site : « Cela faisait dix-huit ans que nous n’avions pas produit de série animée Dragon Ball ! La sortie de Dragon Ball Super est extrêmement importante pour nous, en particulier en France. La France est un marché capital en Europe, grâce au Club Dorothée. Cette émission a fait découvrir l’animation japonaise sur le continent, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi d’implanter nos bureaux européens à Paris. »

Chaîne appartenant au groupe Turner Broadcasting System France (Cartoon Network, Boomerang, Boing), Toonami a été lancée en février dernier chez nous et se destine aux « enfants de 8 à 12 ans ». Elle est disponible via les réseaux de Numéricable, SFR, Orange, Bouygues Telecom et Free.

Cinquième série de la licence, après Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, Dragon Ball Super a été lancée au Japon en 2015 à l’occasion des 30 ans de la saga d’Akira TORIYAMA (1984 pour le manga et 1986 pour l’animé). Elle est toujours en cours de diffusion avec déjà une soixantaine d’épisodes au compteur.

SYNOPSIS
Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus, réveillé d’un long sommeil, et après la Résurrection de Freezer, l’anciennement redouté Seigneur de l’Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène dans cette nouvelle série Dragon Ball !

Dragon Ball Z : La Résurrection de « F » – Le Film [Édition Limitée] [Édition Limitée]

Price: EUR 19,99

4.4 étoiles sur 5 (72 customer reviews)

7 used & new available from EUR 18,98

Source : Clique.tv




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Bonsoir place à Dragonball super maintenant en Français Anthony

Laisser un commentaire

banner