Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Dragon Ball Super : le nouvel arc se dévoile

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Dragon Ball Super
© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

Dragon Ball Super : le nouvel arc se dévoile

Le nouvel arc de l’animé Dragon Ball Super, dans lequel le Trunks du futur apparaît, se dévoile un peu plus avec une affiche teaser et un synopsis.

Dragon Ball Super

Cet arc débutera au 47ème épisode de la série diffusé le 12 juin prochain au Japon, il fera la jointure entre celui des Dieux de la Destruction et celui du Kai Suprême.

ATTENTION ! Le synopsis révèle des parties de l’intrigue !
L’intrigue débute dans le futur où la Terre est débarrassée des androïdes. Un dénommé Black apparaît soudainement et attaque. Trunks essaie de se défendre mais il n’y a pas de comparaison possible, même en Super Saiyan. Bulma se résout à construire une nouvelle une machine à voyager dans le temps et à demander l’aide de Goku et de Vegeta dans le “passé”. Après six mois de travail, elle n’a accumulé assez de carburant que pour un voyage à sens unique…

Akira TORIYAMA, le créateur de la licence et mangaka, est crédité en tant que scénariste du pitch original de cet arc ainsi que du character design original des nouveaux personnages.

Dragon Ball Super est une série animée de Toei Animation, dirigée par Kimitoshi CHIOKA et Morio HATANO, dont les premiers arcs étaient des adaptations des films Battle of Gods et La Résurrection de F, diffusée au Japon sur Fuji TV.
La série, encore inédite en français, devrait arriver chez nous a la rentrée prochaine.

Dragon Ball Super

© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

Dragon Ball anime 30th

Dragon Ball est un manga d’Akira TORIYAMA publié en France chez Glénat.
Les séries animées adaptées ou dérivées, Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT ainsi que les films sont édités chez AB Vidéo. Le remake, Dragon Ball Z Kai, ainsi que les derniers long-métrages sont édités chez Kazé.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Les extraits diffusés lors du dernier épisode de Dragon Ball Super donnent vraiment envie ! Allez, il ne reste plus qu’une petite semaine à tenir.

Laisser un commentaire

banner