Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Dragon Ball Super : un nouveau trailer pour l’arc Uchû Survival

Publicité

Dragon Ball Super : un nouveau trailer pour l’arc Uchû Survival

Uchû Survival (La Survie de l’Univers), le nouvel arc de l’animé Dragon Ball Super, se dévoile avec ses protagonistes dans un nouveau trailer d’environ 15 secondes diffusé sur Fuji TV !

Dans cette nouvelle aventure, les héros de l’Univers 7 sont conviés à un grand tournoi intergalactique nommé “Chikara no Takai” (Le Tournoi du Pouvoir) dans lequel on retrouvera des antagonistes déjà vus précédemment lors du tournoi face à l’univers 6 mais, bien entendu, un grand nombre de nouveaux dont un personnage féminin qui semble avoir des caractéristiques similaires à celle du “super saiyan légendaire” Broly (créé pour le film Dragon Ball Z : Moetsukiro!! Nessen Ressen Chô-Gekisen) et de mystérieux opposants contre lesquels Krilin, Vegeta et Son Goku semblent avoir maille à partir.

La base du scénario a été écrite par Akira TORIYAMA, créateur original de la saga, qui s’est aussi occupé du character design original des nouveaux personnages.
Le trailer confirme qu’Uchû Survival débutera bien sa diffusion le 5 février prochain sur la chaîne japonaise Fuji TV.

© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

Dragon Ball Super Uchû Survival
© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

Dragon Ball Super est une série animée produite par Toei Animation, dirigée par Kimitoshi CHIOKA et Morio HATANO, dont les premiers arcs étaient des adaptations des films Battle of Gods et La Résurrection de F.
Cinquième série de la licence, après Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, Dragon Ball Super a été lancée au Japon en 2015 à l’occasion des 30 ans de la saga d’Akira TORIYAMA (1984 pour le manga et 1986 pour l’animé).

En France, la série Dragon Ball Super est diffusée en version française depuis le 17 janvier sur la chaîne Toonami.

SYNOPSIS
Goku et ses amis vivent en paix sur Terre. Arrive le jour de l’anniversaire de Bulma : c’est l’occasion de réunir tout le monde pour une journée festive. Mais c’est le moment que choisissent Beerus, le Dieu de la Destruction, et son assistant Whis pour apparaitre. Les deux invités de dernière minute viennent gâcher la fête et demandent à voir le Super Saiyen Divin. Personne ne sait de qui il s’agit. Goku doit faire appel aux pouvoirs de ses amis pour atteindre ce légendaire stade de transformation. Mais cette nouvelle évolution n’est cependant pas assez puissante pour rivaliser avec la force de Beerus. Le Dieu de la Destruction met un terme au combat et révèle à Goku une information stupéfiante : cet univers, où vivent Goku et sa bande, n’est que l’un des 12 univers existants. Ce n’est pas tout : chaque univers possède son propre Dieu de la Destruction, ce qui signifie que Beerus n’est peut-être pas le plus dangereux des adversaires potentiels ! Conscient de l’existence de puissances phénoménales, Goku part s’entraîner auprès de Whis en compagnie de Vegeta. Pendant ce temps, des extra-terrestres débarquent en masse pour attaquer la Terre. A leur tête, Freezer, l’empereur du mal qui lui aussi a atteint un nouveau stade d’évolution : Golden Freezer ! Afin de l’affronter, Goku devient Super Saïyen bleu, le stade supérieur à celui de Super Saiyen Divin. Une terrible bataille s’engage une nouvelle fois ! L’histoire dépasse cette fois les limites de l’univers. Le monde de Dragon Ball va atteindre une nouvelle dimension, au-delà des possibilités de l’imaginaire !

Dragon Ball Z : La Résurrection de « F » – Le Film [Édition Limitée] [Édition Limitée]

Price: EUR 19,99

4.4 étoiles sur 5 (72 customer reviews)

7 used & new available from EUR 15,00

A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner