Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Dragon Ball Super : l’arc Trunks du Futur débutera en juin

Dossier Boichi

Publicité

Dragon Ball Super Trunks
© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

Dragon Ball Super : l’arc Trunks du Futur débutera en juin

C’est le 12 juin que devrait débuter l’arc “Trunks du Futur” dans l’animé Dragon Ball Super.

Akira TORIYAMA, créateur de la licence, est crédité en tant que scénariste du pitch original de cet arc ainsi que du character design original des nouveaux personnages dont celui de Trunks (visible ci-dessous).

Cet arc narratif prendra la suite de celui du “Dieu de la Destruction Champa” et précédera celui du “Kai Suprême”. Après le tournoi entre les univers six et sept, Goku et ses compagnons rencontrent, à nouveau, le Trunks du Futur qui revient après avoir battu Cell dans sa temporalité.
La seule information dévoilée, pour l’heure, sur le nouvel opposant auquel les Z-Warriors devront faire face est qu’il est nommé le “Goku Sombre”.

Dragon Ball Super est une série animée de Toei Animation, dont les premiers arcs étaient des adaptations des films Battle of Gods et La Résurrection de F, diffusée au Japon sur Fuji TV.

ep_trunks_main01sp

ep_trunks_main01 ep_trunks_main02

© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. C ‘est interresant un dark Goku …c ‘est même une bonne idée

Laisser un commentaire

banner