Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Dragon Ball Super arrive en France sur la chaîne Toonami

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Dragon Ball Super
© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

Dragon Ball Super arrive en France sur la chaîne Toonami

On savait déjà que Toei Animation Europe cherchait un diffuseur pour la version française de l’animé Dragon Ball Super, et on apprend via Olivier FALLAIX (ex rédacteur en chef d’Animeland) que c’est la chaîne Toonami qui remporte la timbale.

Dans son communiqué, Toei Animation signifie que la série « sera diffusée en France sur le nouveau réseau pour les enfants de Turner, Toonami ».
Il ajoute que Dragon Ball Super a déjà été lancé en septembre en Israël sur Nickelodeon, au Portugal sur la SIC, et arrivera en Italie sur Italia 1 et Italia 2, en Espagne sur la chaîne Boing, ainsi qu’en Afrique anglophone sur Cartoon Network.

Dragon Ball Super annonce France

Toonami

Chaîne appartenant au groupe Turner Broadcasting System France (Cartoon Network, Boomerang, Boing), Toonami a été lancée en février dernier chez nous et se destine aux « enfants de 8 à 12 ans ». Elle est disponible via les réseaux de Numéricable, SFR, Orange, Bouygues Telecom et Free.

La diffusion de la série Dragon Ball Super devrait débuter, en version française doublée, à compter de l’hiver prochain.

Cinquième série de la saga, après Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, Dragon Ball Super a été lancée au Japon en 2015 à l’occasion des 30 ans de la saga issue de l’œuvre d’Akira TORIYAMA (1984 pour le manga et 1986 pour l’animé). Elle est toujours en cours de diffusion avec déjà une soixantaine d’épisodes au compteur.

SYNOPSIS
Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus, réveillé d’un long sommeil, et après la Résurrection de Freezer, l’anciennement redouté Seigneur de l’Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène dans cette nouvelle série Dragon Ball !

Dragon Ball Xenoverse 2

Price: EUR 30,79

3.6 étoiles sur 5 (100 customer reviews)

20 used & new available from EUR 29,99

Source : Olivier Fallaix




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner