Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Douze épisodes pour la série animée Après la Pluie (Koi wa Amaagari no Yô ni)

Douze épisodes pour la série animée Après la Pluie (Koi wa Amaagari no Yô ni)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que l’animé Après la Pluie (Koi wa Amaagari no Yô ni), adaptation du manga de Jun MAYUZUKI, qui a débuté le 10 janvier dernier, fera douze épisodes au total.

Ceux-ci seront regroupés dans deux box dvd/blu-ray. La première est prévue le 18 avril et la deuxième le 27 juin. A noter que les jaquettes de ces dernières seront des illustrations inédites de Jun MAYUZUKI.

Produite par Wit Studio ( L’Attaque des Titans, The Ancient Magus Bride), la série est réalisée par Ayumu WATANABE (Space Brothers, Nazo no Kanojo X), sur un scénario adapté par Deko AKAO (Amanchu!, Flying Witch) et un character design signé Yuka SHIBATA (Sawako – Kimi ni Todoke, Majokko Shimai no Yoyo to Nene).

L’opening theme de l’animé est interprété par le groupe CHiCO with HoneyWorks.

Animé de la case noitaminA oblige, la série Après la Pluie ne devrait pas être disponible en VOSTFR en dehors du service Prime Video d’Amazon.

© 眉月じゅん・小学館/アニメ「恋雨」製作委員会

Au Japon, la série est pré-publiée dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan et compte neuf volumes reliés. Le tirage total de ces derniers est de 1,84 millions d’exemplaires. Par ailleurs, un artbook est prévu le 9 février prochain.

En France, le manga est disponible chez Kana.

SYNOPSIS
Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Source : Site Officiel




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.