Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Douze épisodes pour la série animée Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online

Sword Art Online Alternative Gun Gale Online

Douze épisodes pour la série animée Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online

C’est aujourd’hui que l’on apprend que l’animé Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online, adaptation du light novel de Keiichi SHIGUSAWA et Kôhaku KUROBOSHI, comptera douze épisodes et sera réparti sur 6 DVD/Blu-ray au Japon.

La série TV animée a débuté sa diffusion il y à 30 minutes sur la chaîne Tokyo MX. Elle est réalisée par Masayuki SAKOI (Princess Resurrection) au sein du studio Studio 3Hz (Princess Principal), sur un scénario signé Yôsuke FURODA (My Hero Academia) et Yoshio KOSAKAI (Needless) au chara-design.

Au niveau du casting des doubleurs : Tomori KUSUNOKI dans le rôle de Karen/Llenn, Yôko HIKASA dans celui de Pitohui, Kazuyuki OKITSU dans celui de M et Chinatsu AKASAKI dans celui de Fukaziroh.

En France, l’animé est prévu en simulcast chez Wakanim et en vidéo chez All the Anime

Au Japon, ce light novel, qui est un spin-off de l’arc Phantom Bullet, est toujours en cours de parution chez Kadokawa et compte pour le moment six volumes parus.
Son adaptation en manga dessinée par Tadaji TAMORI est actuellement pré-publiée dans le magazine Dengeki Maoh et compte deux volumes reliés.

SYNOPSIS
Llenn est une gameuse qui évolue en solo dans le monde de l’acier et des flingues, Gun Gale Online. Elle aime tout ce qui est mignon et est toute revêtue de rose. Son sérieux et son assiduité au jeu lui ont conféré nombre de compétences. Un jour, elle s’éveille au plaisir de chasser les joueurs, le PK, et se prend au jeu, on la surnomme même La Démone Rose. Llenn fait alors la rencontre de la belle et mystérieuse Pitohui , avec qui elle s’entend parfaitement. Sur les conseils de cette dernière, elles décident de participer à l’event « Squad Jam ».

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Source : Tsutaya




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire