Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Douze épisodes pour la série animée de Magical Girl Boy et une suite pour le manga

© Moukon iccyokusen,FUSION PRODUCT/Magical Girl ORE ANIME PROJECT

Douze épisodes pour la série animée de Magical Girl Boy et une suite pour le manga

C’est aujourd’hui que l’on apprend que l’adaptation animée du manga Magical Girl Boy (Mahô Shôjo Ore) de Môkon ICCHOKUSEN comptera 12 épisodes au total.

Celle-ci a débuté aujourd’hui à 22h00 sur la chaîne AT-X. Elle est réalisée par Itsurô KAWASAKI (Tsukiani the Animation) au sein du studio Pierrot Plus (Naruto, Bleach). Au chara-design, on retrouve Yukiko IBE. Au niveau du casting, Saki Uno sera doublée par Kaito ISHIKAWA/Ayaka ÔHASHI et Sakuyo Fukage par Wataru HATANO/Sachika MISAWA. En France, l’animé sera diffusé sur Crunchyroll.

Au Japon, le manga est terminé et compte deux volumes reliés dont le tirage total est de 200.000 exemplaires mais une suite va débuter le 13 avril prochain dans le magazine Comic Be des éditions Fusion Product.

En France, les deux tomes de Magical Girl Boy sont parus le 23 février 2017 dans la collection WTF?! des Éditions Akata.

SYNOPSIS
Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d’un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c’est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu’elle rentre d’un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c’est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l’ordre et la justice ! Le problème, c’est que Saki n’est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l’homme qu’elle aime, elle ne soit d’accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…

Source : Amazon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.