Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Doraemon à l’honneur à Japan Expo !

Publicité

Doraemon

Doraemon à l’honneur à Japan Expo !

Doraemon, le chat-robot culte, connu de tous les petits japonais, sera mis à l’honneur par Viz Media Europe (maison-mère de Kazé), à Japan Expo 2015 !

Au programme : une exposition, des épisodes de la série diffusés, des jeux iPad, des concours, des lots à gagner, et un photocall !

Rendez-vous sur le stand Kazé, emplacement D-50, hall 5, pour le rencontrer !

Doraemon-JE16-1    Doraemon-JE16-2

PRÉSENTATION
Doraemon est un robot-chat bleu venu du futur afin d’aider Nobita, un petit garçon japonais timoré, et l’empêcher d’accumuler par incompétence tellement de dettes que ses descendants doivent encore payer plusieurs générations plus tard. Doraemon possède une poche à quatre dimensions, de laquelle il sort (parfois à contre-cœur) d’innombrables accessoires futuristes pour aider Nobita à se défendre et arranger ses problèmes. Cependant, bien souvent, la situation dégénère quand Nobita essaye de jouer l’apprenti sorcier avec les gadgets de Doraemon.

Japan Expo 16ème Impact se tiendra du 2 au 5 juillet 2015, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Source : Viz Media Europe

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner