Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Deux nouveaux OAD pour UQ Holder!

Dossier Boichi

Publicité

UQ Holder!

Deux nouveaux OAD pour UQ Holder!

C’est sur le compte Twitter de Ken AKAMATSU, que l’on apprend que son shônen manga UQ Holder! va avoir droit à deux nouveaux OAD.

Le premier est annoncé avec l’édition limitée du tome 16 prévu le 9 mars 2018 et le second dans celle du tome 17 qui sortira le 8 juin 2018. A noter que la série a déjà eu droit à un OAD qui était présent dans l’édition limitée du 14ème tome paru le 8 septembre dernier.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine Bessatsu Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Par ailleurs, la série et son auteur vont bien être mis en avant cet automne avec le début de l’animé le 2 octobre prochain. Ainsi, le 5 octobre sortira un artbook de l’auteur, le 6 octobre un guidebook de la série et enfin, le 9 novembre, le tome 15 de UQ Holder!.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika et la série anime sera diffusée sur Wakanim.

SYNOPSIS
Ayant toujours vécu dans une ville de campagne calme et paisible, Tôta Konoe ne rêve que d’une chose : rejoindre la capitale et devenir célèbre. Pour ce faire, le jeune homme doit d’abord réussir à battre sa tutrice, Yukihime, une magicienne émérite. Un jour, alors qu’il la combattait à l’aide de deux de ses proches camarades, un chasseur de primes fait son apparition, venant ainsi briser la paix du village. Voici l’histoire de personnes devenues de vrais vauriens.

UQ Holder!

Source : Twitter de Ken Akamtsu




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

banner