Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Deux nouveaux films pour Sound! Euphonium annoncés pour 2018

Gekijôban Hibike! Euphonium: Todoketai Melody
©武田綾乃・宝島社/『響け!』製作委員会

Deux nouveaux films pour Sound! Euphonium annoncés pour 2018

L’animé Sound! Euphonium (Hibike! Euphonium) va avoir droit à deux long-métrages animés originaux prévus pour 2018, toujours sous l’égide du studio Kyoto Animation !

C’est lors de l’événement Hibike! Euphonium 2 Special Talk Event 1- 2-nensei Gôdô! Uji de Omatsuri Festival! qui s’est déroulé ce dimanche dans la ville d’Uji (préfecture de Kyoto) que l’information a été révélée par les producteurs de la licence.
Selon les informations dévoilées, l’un des films devrait s’intéresser aux personnages de Nozomi KASAKI et de Mizore YOROIZUKA, et l’autre à Kumiko ÔMAE ainsi qu’aux autres protagonistes alors en deuxième année de lycée.

Deux réalisateurs majeurs officiant pour le studio Kyoto Animation ont été choisis pour ces deux films : Naoko YAMADA (K-ON!, A Silent Voice, Tamako Market) devrait réaliser le film consacré à Nozomi et Mizore, Tatsuya ISHIHARA (Sound! Euphonium, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Love, Chunibyo & Other Delusions!) celui consacré à Kumiko.

Gekijôban Hibike! Euphonium: Todoketai Melody

En outre, lors du même événement la date de diffusion japonaise du second long-métrage récapitulatif a été dévoilée : le film Gekijôban Hibike! Euphonium: Todoketai Melody sortira le 30 septembre dans les salles obscures.
Réalisé par Taichi OGAWA, sous la direction Tatsuya ISHIHARA qui a réalisé les deux saisons de Sound! Euphonium, le long-métrage résumera la seconde saison de la série télévisée.

Gekijôban Hibike! Euphonium: Todoketai Melody
©武田綾乃・宝島社/『響け!』製作委員会

Adaptation du roman de Ayano TAKEDA, illustré par Nikki ASADA (Bienvenue au Club), Sound! Euphonium est disponible en France chez Crunchyroll où les deux séries animées sont proposées en VOSTFR.

SYNOPSIS : SOUND! EUPHONIUM
Le lycée Kitauji avait un club de musique de haut niveau, mais il est tombé en désuétude quand son responsable est parti. En attendant, avec ses camarades de classe Hazuki et Sapphire, Kumiko Ômae vient observer un club de fanfare. Kumiko joue de l’euphonium et elle se laisserait bien entraîner dans cette aventure, mais quand elle croise Reina, une ancienne camarade de classe, elle hésite. Un incident avec Reina, durant un concours de musique, est resté gravé dans ses souvenirs…

Kumiko Omae [Import allemand]

Price: EUR 9,76

(0 customer reviews)

6 used & new available from EUR 9,76

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. La news de la journée !! Il va falloir être très patient pour l’avoir en dehors du Japon, mais c’est super que ça continue

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]