Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Deux films récapitulatifs pour l’adaptation animée du manga Made In Abyss

Deux films récapitulatifs pour l’adaptation animée du manga Made In Abyss

C’est aujourd’hui que l’on apprend que l’adaptation animée du manga Made In Abyss de Akihito TUKUSHI va avoir droit, cet hiver, à deux films récapitulatifs de la première saison de la série diffusée l’an dernier.

Le premier aura pour titre Tabidachi no Yoake et le second Hôrô Suru Tasogare.

Au Japon, le manga est pré-publié sur le site Manga Life Win+ de Takeshobo et compte pour l’heure six volumes reliés. Par ailleurs, une suite de la série animée est en préparation.

En France, le premier volume est prévu le 18 mai prochain aux éditions Ototo Manga. Quand à l’animé, il est disponible sur le site de Wakanim.

SYNOPSIS
Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce mystérieux gouffre attire de nombreux aventuriers qui se font appeler « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu. Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle est alors loin d’imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire