Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Des précisions et un visuel clé pour la saison finale de l’animé Fairy Tail

Des précisions et un visuel clé pour la saison finale de l’animé Fairy Tail

Après de premières informations il y a peu, la troisième et ultime saison de la série animée Fairy Tail, d’après le manga de Hiro MASHIMA, dévoile sa date exacte de début de diffusion et un nouveau visuel clé.

Le premier épisode sera ainsi diffusé le 7 octobre prochain sur la chaîne japonaise TV Tokyo, par la suite un nouvel épisode sera projeté chaque dimanche à 7h.
A ce stade, on ne connait pas encore le nombre d’épisodes prévus.

Produite par les studios A-1 Pictures et Bridge, cette saison 3 sera réalisée par Shinji ISHIHIRA (Fairy Tail, Log Horizon), sur un scénario adapté par Masashi SOGO (Bleach, Fairy Tail, GTO) et un character design signé Shinji TAKEUCHI et Toshihiko SANO.

Jusqu’alors, Fairy Tail avait fait l’objet de deux séries TV animées (de 175 et 102 épisodes) et deux long métrages : La Prêtresse du Phœnix et Dragon Cry.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.