Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une date pour la saison 3 de l’animé L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)

©Hajime Isayama,Kodansha/"ATTACK ON TITAN"Production Committee

Une date pour la saison 3 de l’animé L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que la 3ème saison de l’animé L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin), d’après le manga d’Hajime ISAYAMA, débutera sa diffusion en juillet 2018 au Japon.

Par ailleurs, un film récapitulatif de la seconde saison, qui aura pour titre Kakusei no Hôkô (littéralement : Le Cris du Réveil), est prévu le 13 janvier prochain dans les cinémas japonais.

Shingeki no Kyojin Season 3
©Hajime Isayama,Kodansha/ »ATTACK ON TITAN »Production Committee

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine Bessatsu Shônen Magazine des éditions Kôdansha et le 24e volume est prévu le 8 décembre prochain. Par ailleurs, le tirage total des 23 premiers tomes de la série est de 68 millions d’exemplaires.

Enfin, pour rappel, le roman L’Attaque des Titans – Lost Girls, va être adapté en anime. Il s’agira de trois OAD que l’on retrouvera dans les éditions limitées des 24e, 25e (9 avril 2018) et 26e (9 août 2018) volume de la série originale.

En France, le manga, ses spin-off et ses romans sont disponibles aux éditions Pika et la série animée est diffusée sur Wakanim, et disponible en vidéo chez All the Anime.

SYNOPSIS
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Source : Yaraon




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]