Japan Expo Sud


Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une date pour Knights of the Zodiac, le remake en 3D CG de Saint Seiya

Knights of the Zodiac

Une date pour Knights of the Zodiac, le remake en 3D CG de Saint Seiya

C’est dans le magazine Newtype, daté de février, des éditions Kadokawa, parût mercredi dernier, que l’on a appris que Knights of the Zodiac, le remake en 3D CG de la saga Saint Seiya de Masami KURUMADA était prévu en 2019 sur le service de SVOD nord-américain Netflix.

Co-produite avec le studio Toei Animation, cette série sera exclusivement disponible pour les abonnés au service et devrait compter 12 épisodes qui couvriront l’arc des Guerres Galactiques à celui des Chevaliers d’Argent.

La réalisation a été confiée à Yoshiharu ASHINO (D.Gray-man Hallow, Cross Ange, Mahô Shôjo Tai Arusu), sur un scénario à la charge d’Eugene SON (Avengers: Secret Wars, Duel Masters) assisté par un pool d’auteurs (Benjamin TOWNSEND, Shannon Eric DENTON, Thomas F. ZAHLER, Joelle SELLNER, Travis DONNELLY, Thomas PUGSLEY, Saundra HALL, Shaene SIDERS et Patrick RIEGER), un character design signé Terumi NISHII (Jojo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable, A Town Where You Live, Mawaru Penguindrum) et un design des armures confié à Takashi OKAZAKI (Afro Samurai).

Knights of the Zodiac

En France le manga Saint Seiya de Masami KURUMADA est disponible chez Kana.
Son adaptation animée est disponible chez AB Video.

SYNOPSIS : MANGA
De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l’histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin… Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd’hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d’Athéna !
Pour remporter l’armure d’or et retrouver sa sœur, Seiya doit affronter lors d’un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l’armure est volée avant la fin du tournoi par l’un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s’engage alors, les chevaliers de Bronze devront s’unir pour défendre la terre…

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire