Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une date de diffusion pour le début de la 2nde partie de la saison 3 de l’animé Food Wars!

Une date de diffusion pour le début de la 2nde partie de la saison 3 de l’animé Food Wars!

C’est aujourd’hui que l’on apprend que la seconde partie de la troisième saison animée de Food Wars! (Shokugeki no Sôma), adaptée du manga éponyme de Shun SAEKI et Yûto TSUKUDA, débutera le 8 avril prochain à 0h30 sur la chaine Tokyo Mx. Cette deuxième partie adaptera l’arc Tôtsuki Ressha (遠月列車編) et devrait logiquement compter 12 épisodes.

Au Japon, le manga est toujours pré-publié dans le magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha et compte 28 volumes reliés. Par ailleurs, le tirage total de la saga, en incluant le spin-off Food Wars! – L’Étoile, est de 14 millions d’exemplaires. Enfin, un OAD est prévu le 2 mai prochain dans l’édition limitée du 29e tome.

En France, la saison 3 est diffusée en VOSTFR via le service de SVOD Crunchyroll.

SYNOPSIS : MANGA
Sôma est un jeune Chef bien décidé à prendre la succession de son père aux fourneaux du restaurant familial. Lorsque son paternel décide de fermer boutique et d’envoyer Sôma à l’académie Tootsuki, l’école qui forme l’élite de la restauration, le jeune homme découvre un univers à mille lieues de celui qu’il connaissait. Extrêmement exigeante, sa nouvelle académie n’hésite pas à soumettre ses élèves à des exercices tous plus ardus les uns que les autres et à faire s’affronter les apprentis dans des duels culinaires pour évaluer leurs capacités. Et malheur à ceux qui n’auraient pas le niveau : l’expulsion est un sanction fréquente à l’académie Tootsuki ! Confiant dans ses propres talents, le jeune homme est bien décidé à montrer à tous ceux qui n’ont jamais servi un client de leur vie qui est le meilleur Chef parmi tous les aspirants…

Source : Ota-suke




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.