Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une date de diffusion et des visuels pour l’animé Drifters

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Une date de diffusion et des visuels pour l’animé Drifters

L’animé Drifters, adaptation du manga éponyme de Kohta HIRANO, dévoile quelques informations.

Drifters

C’est en octobre prochain que l’on pourra découvrir cette série produite par le studio Hoods Entertainment (The Qwaser of Stigmata, Nazo no Kanojo X, BlazBlue Alter Memory). Elle sera réalisée par Kenichi SUZUKI (JoJo’s Bizarre Adventure), sur un scénario adapté de Hideyuki KURATA (Que sa volonté soit faite, Samurai Flamenco, Maria, Sorcière de gré, pucelle de force) et un chara-design de Ryoji NAKAMORI (Hellsing Ultimate).

A l’occasion de la production de cet animé, l’auteur du manga est l’invité du 17ème impact de Japan Expo.

© KOUTA HIRANO/SHONENGAHOSHA/DRIFTERS製作委員会

Le manga de Kohta HIRANO parait, en France, chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner