Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / DARLING in the FRANXX, nouvel animé original des studios TRIGGER et A-1 Pictures

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

DARLING in the FRANXX, nouvel animé original des studios TRIGGER et A-1 Pictures

DARLING in the FRANXX, le nouvel animé original des studios TRIGGER (Kill la Kill) et A-1 Pictures (Sword Art Online), se dévoile avec un trailer et plusieurs visuels clé.

Production conjointe de TRIGGER (Kill la Kill, Kiznaiver, Little Witch Academia) et d’A-1 Pictures (AnoHana, Your Lie in April, Seven Deadly Sins), la série est réalisée par Atsushi NISHIGORI (The [email protected]) qui occupe aussi le poste de scénariste en compagnie de Naotaka HAYASHI (Robotics;Notes, Steins;Gate), sur un character design signé Masayoshi TANAKA (Your Name., AnoHana) qui sera aussi en charge de la direction de l’animation en chef.

Cette série originale de science-fiction débutera sa diffusion en janvier 2018 sur la chaîne japonaise Tokyo MX.

SYNOPSIS
Dans un futur lointain, l’humanité s’est échappée de sa terre mourante et les Hommes vivent dans une ville fortifiée mobile nommée “Plantation”. C’est là qu’un groupe de jeunes adolescents est isolé dans un centre d’entraînement connu sous le nom de “Bird Cage” où ils apprennent à se battre et se préparent à piloter par paires mixtes des robots connus sous le nom de Franxx dans une bataille contre un ennemi énorme et mystérieux connu sous le nom de “Shriek”…




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]