Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Crunchyroll annonce l’animé Kemono Friends en simulcast

Publicité

Crunchyroll annonce l’animé Kemono Friends en simulcast

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé Kemono Friends, d’après le jeu vidéo pour smartphones de Nexon.

Produit par le studio Yaoyorozu (Minarai Diva), l’animé est réalisé par TATSUKI, sur un scénario de Shigenori TANABE et un character design original signé Mine YOSHIZAKI (Sergent Keroro).

Kemono Friends sera disponible à compter du 10 janvier prochain. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi pour les abonnés Crunchyroll, puis gratuitement une semaine plus tard pour tous.

SYNOPSIS
Le parc Japari est un gigantesque zoo dont le sable, de composition spéciale, permet à certaines créatures de prendre une forme humaine féminine. L’endroit attire de nombreux visiteurs, mais un jour, un enfant perdu errant dans le parc est recueilli par ces jeunes filles animales. Elles vont alors l’aider à retrouver son chemin…
©Kemono Friends Project A

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner