Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Concrete Revolutio – The Last Song chez ADN

Publicité

Concrete Revolutio - THE LAST SONG

Concrete Revolutio – The Last Song chez ADN

L’animé Concrete Revolutio – The Last Song (Concrete Revolutio: Chôjin Gensô THE LAST SONG), suite de la série Concrete Revolutio, va être diffusée sur ADN.

Création originale en 11 épisodes du studio BONES, on retrouvera la même équipe en charge que sur la précédente série à savoir Seiji MIZUSHIMA (Fullmetal Alchemist, Mobile Suit Gundam 00) à la réalisation, Shô AIKAWA au scénario, et Yoshiyuki ITO (Fullmetal Alchemist, Soul Eater) au chara-design.

La diffusion en streaming débutera le 25 avril prochain sur ADN, puis un épisode sera ajouté tous les lundis. Le premier épisode sera diffusé gratuitement pour tous, mais le suivants ne seront accessibles qu’aux abonnés du service.
L’animé sera aussi diffusé sur la chaîne thématique J-One.

SYNOPSIS
Titans, magiciennes d’un monde inconnu, fantômes, créatures de l’espace, gobelins, fées de cités perdues, ou encore cyborgs créés par des scientifiques fous, tous ces super-humains sont devenus monnaie courante dans l’univers parallèle rétro-futuriste de Concrete Revolutio. Pour réguler les débordements occasionnés par ces affrontements entre super-humains et super-vilains, le gouvernement Japonais a créé un «Bureau des Super-humains», et a missionné ses employés pour enquêter sur ces excès. Le héros, Jirô Hitoyoshi, en fait partie. Ses missions vont l’amener à rencontrer toutes sortes de super-humains, et, dans la mesure du possible, de les recruter pour leurs pouvoirs.
Concrete Revolutio - The Last Song
©BONES・會川 昇/コンクリートレボルティオ製作委員会

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]