Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Concrete Revolutio annoncé chez ADN

Publicité

Concrete Revolutio annoncé chez ADN

Le diffuseur ADN annonce la diffusion de l’animé Concrete Revolutio (Concrete Revolutio: Chôjin Gensô) en simulcast.

Concrete Revolutio est une série de 13 épisodes réalisée par Seiji MIZUSHIMA (Fullmetal Alchemist, Mobile Suit Gundam 00) sur un scénario de Kazuki NAKASHIMA, Masaki TSUJI, et Shô AIKAWA, avec le studio BONES à la production de l’animation.

L’animé sera diffusé en H+1 et en téléchargement direct, dès le 4 octobre.
Les épisodes seront visionnables gratuitement pendant 2 semaines à partir de leur mise en ligne.

Concrete Revolutio Chojin Genso
©BONES:Sho Aikawa/ Concrete Revolutio Production Committee

SYNOPSIS
Titans, magiciennes d’un monde inconnu, fantômes, créatures de l’espace, gobelins, fées de cités perdues, ou encore cyborgs créés par des scientifiques fous, tous ces super-humains sont devenus monnaie courante dans l’univers parallèle rétro-futuriste de Concrete Revolutio. Pour réguler les débordements occasionnés par ces affrontements entre super-humains et super-vilains, le gouvernement Japonais a créé un «Bureau des Super-humains», et a missionné ses employés pour enquêter sur ces excès. Le héros, Jîro Hitoyoshi, en fait partie. Ses missions vont l’amener à rencontrer toutes sortes de super-humains, et, dans la mesure du possible, de les recruter pour leurs pouvoirs.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner