Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Comet Lucifer en simulcast sur Wakanim.tv

Publicité

Comet Lucifer

Comet Lucifer en simulcast sur Wakanim.tv

Le diffuseur nordiste Wakanim annonce l’arrivée, en simulcast, de l’animé Comet Lucifer.

Animé produit par Bandai Visual, dont l’animation à été confiée au studio 8 Bit, il est réalisé par Yasuhito KIKUCHI (Macross Frontier, Infinite Stratos), sur un chara-design de Yûichi TAKAHASHI (Gatchaman Crowds Insight, Macross Frontier), à partir d’une idée du scénariste Yûichi NOMURA (Darker than Black, Eureka Seven).

La diffusion débutera, au Japon, le 4 octobre, et dans la foulée en France.

clfkey-artworklight
© Project Felia/2015 Comet Lucifer Committee

SYNOPSIS
On trouve en creusant le sol de la planète Gift de précieux cristaux appelés «Giftdium». Un jeune homme nommé Sôgo vit à Garden Indigo, une ville minière prospère. Sa passion est de collecter des cristaux rares. Un jour, il est pris dans affrontement causé par ses camarades de classe et se perd jusqu’à finalement découvrir des ruines et un lac souterrain. Il fait la découverte d’une mystérieuse fille aux cheveux bleus et aux yeux rouges qui fixe son regard. De cette rencontre vont découler de grandes aventures improbables …

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner