Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Chilvalry of the Failed Knight en simulcast chez ADN

Publicité

chivalry

Chilvalry of the Failed Knight en simulcast chez ADN

L’animé Chilvalry of the Failed Knight (Rakudai Kishi no Cavalry) est annoncé, en simulcast, sur la plateforme Anime Digital Network (ADN).

Issue du light-novel de Riku MISORA, illustré par Won, Chilvalry of the Failed Knight est une série de 12 épisodes produite par les studios Silver Link et Nexus, dirigée par Shin OONUMA (Dusk Maiden of Amnesia, Mahô Sensei Negima!, Baka to Test to Shôkanjû) sur un chara-design de Sei KOMATSUBARA.

La diffusion de la série se fera en simulcast sur ADN, à partir du 19 octobre, mais sera réservée exclusivement aux abonnés de la plateforme. Elle sera, aussi, en diffusion sur la chaîne J-One.

Chilvalry of the Failed Knight

SYNOPSIS
L’histoire nous plonge dans un monde où les humains sont dotés de pouvoirs magiques et se battent en matérialisant des armes par la force de leur âme. Ces humains sont appelés Blazers. Notre héros, Ikki Kurogane va à l’école des « Magic Knights » mais son manque de talent lui vaut le surnom de chevalier raté. Le jour de la rentrée, en regagnant son dortoir, il se retrouve nez à nez avec une jeune fille à moitié nue dans sa chambre. La jeune fille n’est autre que Stella Vermillon, l’élève d’élite de l’école mais également sa nouvelle colocataire.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Hummmm original ce synopsis non ? 🙂

Laisser un commentaire

banner