Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Bubuki Buranki en simulcast chez ADN

Publicité

Bubuki Buranki

Bubuki Buranki en simulcast chez ADN

ADN annonce l’arrivée de l’animé Bubuki Buranki (BBK/BRNK) en simulcast à son catalogue.

Animé en 24 épisodes (2 saisons de 12) du studio Sanzigen produit pour fêter ses 10 ans, il est réalisé par Daizen KOMATSUDA, sur un scénario de Jirô ISHII et un chara-design de Yûsuke KOZAKI (Speed Grapher, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto).

La série sera disponible sur J-One et sur ADN dès le 26 janvier pour les abonnés, puis un nouvel épisode sera ajouté tous les mardis.

Bubuki Buranki
© Quadrangle / BBKBRNK Partners

SYNOPSIS
Quand Azuma Ikki revient au Japon après 10 ans d’absence, il se fait attaquer par un groupe d’hommes armés qui le kidnappent. Son amie d’enfance, Kogane Asabuki parvient à le sauver, armée d’un Bubuki : Une arme qu’elle matérialise grâce à son esprit. Azuma qui est également un utilisateur de Bubuki mais qui s’ignore encore, décide alors de partir avec elle pour tenter de faire revivre Ômai : un Buranki (titan) qui dort sous terre.

Source : ADN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner