Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Boruto: Naruto Next Generations en VOSTFR sur ADN gratuitement dès le 5 avril !

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Boruto: Naruto Next Generations en VOSTFR sur ADN gratuitement dès le 5 avril !

L’animé Boruto: Naruto Next Generations, adaptation du shônen manga de Mikio IKEMOTO et Ukyo KODACHI, arrivera en simulcast VOSTFR gratuitement dès le 5 avril prochain via les services d’ADN !

La série sera diffusée en H+1 (une heure après la diffusion TV japonaise) et sera gratuite pour tous les utilisateurs !

Production du studio Pierrot, la série est réalisée par Hiroyuki YAMASHITA (Boruto: Naruto the Movie) sous la supervision de Noriyuki ABE (Bleach, GTO, The Heroic Legend of Arslan), le scénario adapté est à la charge de Makoto UEZU (Akame ga Kill!, The Heroic Legend of Arslan, Scum’s Wish) qui travaille sous le regard du scénariste du manga Ukyo KODACHI, et le character design est signé du duo Tetsuya NISHIO / Hirofumi SUZUKI.

En France, outre la série animée en avril, le premier tome du manga original paraîtra le 3 mars prochain chez Kana.

SYNOPSIS
L’intrépide Boruto Uzumaki a Naruto pour Papa. Sarada Uchiwa est dotée d’un potentiel extraordinaire : quoi de plus normal pour la fille de Sasuke et de Sakura ? Quant au flegmatique Mitsuki, qui a-t-il pour père ?
Tout trois vont devoir affronter les premières épreuves de l’adolescence. En l’absence de son père, accaparé par son rôle de chef, Boruto saura-t-il suivre le bon chemin ? Quel nouveau danger plane sur Konoha et le monde ninja ?

Boruto – Naruto next generations -, tome 1

Price: EUR 5,45

4.3 étoiles sur 5 (10 customer reviews)

10 used & new available from EUR 1,46




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Un commentaire

  1. je pige pas, on et le 5 avril et toujour rien, A tout les coup sa fera comme pour l’animé, on l’aura un jour apres, il disent pourtant 1 heur aprés la diffusion au japon, ahh j’ai trop hate

Laisser un commentaire

banner