Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Blue Exorcist de retour en animé !

Publicité

Ao no Exorcist
Ao no Exorcist © Kazue Kato/SHUEISHA, Blue Exorcist Committee, MBS

Blue Exorcist de retour en animé !

Après une première série animée de 25 épisodes, Blue Exorcist (Ao no Exorcist), le manga de Kazue KATÔ, revient avec une nouvelle adaptation.

Baptisée Ao no Exorcist: Kyoto Fujô Ô-hen et produite par le studio A-1 Pictures, cette nouvelle série animée sera réalisée par Koichi HATSUMI (Deadman Wonderland), sur un scénario adapté de Toshiya ONO (Gatchaman Crowds, The Perfect Insider) et un chara-design de Keigo SASAKI (Blue Exorcist, Erased, Seven Deadly Sins).

L’animé devrait adapter l’arc du roi des impurs (Fujô-ô) qui débute au cinquième tome du manga et se termine au neuvième. Difficile de savoir si cette nouvelle itération animée sera indépendante de la série de 2011, sachant que cette dernière avait pritdes libertés sur l’histoire de KATÔ et avait eu sa propre conclusion.

La diffusion est prévue pour 2017, sans plus de précision.

Ao no Exorcist 2
Ao no Exorcist © Kazue Kato/SHUEISHA, Blue Exorcist Committee, MBS

En France la première série animée est disponible chez Kazé ainsi que le manga original.

SYNOPSIS : TOME 5
Dans ce volume, un individu masqué a volé l’oeil gauche du Démon Impur, démon qui a tué plus de 40 000 humains à la fin de l’ère Edo. Le voleur a pris un enfant en otage et contaminé plusieurs autres humains. Yukio et tous les soigneurs sont appelés sur place. Rin l’accompagne. Pendant ce temps, Suguro et les autres accompagnent Mephisto Phélès en expédition à Kyôto, leur ville natale…

Blue Exorcist – intégrale série TV – Blu Ray [Édition Collector]

Price: EUR 47,99

4.7 étoiles sur 5 (9 customer reviews)

5 used & new available from EUR 47,99

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Excellent, le premier anime était plutôt décevant tandis que cet arc du manga offre un développement des personnages très intéressant ainsi qu’une intrigue riche en rebondissements !

Laisser un commentaire

banner