Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Bloodivores, nouvel animé de Haoliners

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Bloodivores
(C)TENCENT All Rights Reserved

Bloodivores, nouvel animé de Haoliners

Le groupement sino-japonais Haoliners annonce la production d’une nouvelle série animée : Bloodivores, basé sur le webcomic de Bai Xiao.

Série de 12 épisodes, Bloodivores est produite par le studio Creators in Pack Inc., réalisée par Ye CHEN sous la supervision de Masashi NAKAMURA. En revanche, les noms du character designer et du scénariste ne sont pas dévoilés.

Lopening theme sera interprété par l’artiste Mili, quand l’ending le sera par Siraph.

La diffusion japonaise débutera le 1er octobre prochain sur la chaîne Tokyo MX1.

SYNOPSIS
Il y a soixante ans, d’étranges insomnies ont frappé la population, forçant les gens à rester éveillés plus d’une semaine. Les victimes, subissant le contrecoup du manque de sommeil, sont toutes devenues folles.
Pour guérir cette maladie, un nouveau médicament a été mis au point. Cependant, ce dernier a eu pour effet secondaire de transformer les patients en vampires. Une guerre a alors éclaté entre les deux espèces et a vu les humains l’emporter même si certains vampires ont survécu. Né de l’union entre être humain et vampire, Mi Liu, « L’enfant de l’espoir » représente un lien pour potentiellement lier les deux espèces.
Cerveau derrière le braquage d’une banque, Mi Liu est arrêté et transféré dans une prison de l’agence nationale de défense spécialisée dans la détention des vampires. En essayant de s’échapper, Mi Liu est attaqué par d’étranges monstres…
Une fois dehors, il se rend compte que la prison se trouve sur le lieu des naissances des vampires, dans la vieille capitale « Blue Town ». Pourquoi les vampires sont-ils enfermés là-bas ? Pourquoi les monstres s’attaquent-ils à eux ? Notre héros devra se battre pour trouver les réponses…
Bloodivores
(C)TENCENT All Rights Reserved

Source : Haoliners




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner