Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’Attaque des Titans : la saison 2 débutera le 1er avril 2017 !

Publicité

Shingeki no Kyojin saison 2
©諫山創・講談社/「進撃の巨人」製作委員会

L’Attaque des Titans : la saison 2 débutera le 1er avril 2017 !

Attendue depuis la fin de diffusion de sa première saison il y a quatre ans, la saison 2 de la série animée L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin), adaptée du manga phénomène d’Hajime ISAYAMA, arrivera à la télévision japonaise le samedi 1er avril prochain !

L’annonce de la date de diffusion est accompagnée d’un visuel promotionnel (ci-dessous) et du fait que ce sera le groupe Linked Horizon qui réalisera le premier opening theme de cette saison tout comme ils l’avaient fait pour la précédente avec le culte “Guren no Yumiya”.

La série débutera donc sa diffusion le 1er avril sur les chaînes japonaise TOKYO MX et MBS.

Shingeki no Kyojin saison 2
©諫山創・講談社/「進撃の巨人」製作委員会

En France, le manga original est édité chez Pika.
La première saison de l’adaptation animée à été diffusée en simulcast via Wakanim, et l’édition vidéo est à la charge de All the Anime.

SYNOPSIS : L’ATTAQUE DES TITANS
Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

L’ Attaque des Titans – Reedition – Coffret 1/2 – Bluray [Blu-ray]

Price: EUR 47,35

2.4 étoiles sur 5 (48 customer reviews)

7 used & new available from EUR 29,35

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner