Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’Attaque des Titans – Lost Girls (Shingeki no Kyojin – Lost Girls) adapté en animé !

Publicité

L’Attaque des Titans – Lost Girls (Shingeki no Kyojin – Lost Girls) adapté en animé !

Après le manga original d’Hajime ISAYAMA, c’est au tour du roman L’Attaque des Titans – Lost Girls (Shingeki no Kyojin – Lost Girls) d’Hiroshi SEKO d’être adapté en animé !

C’est via une publicité incluse avec l’édition limitée du 23ème tome de l’édition japonaise de L’Attaque des Titans que l’on apprend la nouvelle.
Cet animé sera produit sous la forme de trois OAD qui seront inclus dans des éditions limitées des tomes 24, 25 et 26 du manga.
Le tome 24 est prévu le 8 décembre prochain au Japon, le tome 25 le 9 avril 2018 et le 26 le 9 août de la même année.

On parle de la même équipe en charge que celle de la série TV, soit Wit Studio qui devrait s’occuper de la production de l’animation.

En France, le roman L’Attaque des Titans – Lost Girls est paru chez Pika, de même que son adaptation en manga signée Ryôsuke FUJI.

Source image

SYNOPSIS : ROMAN
2 femmes, 2 destins, 1 combat.
Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires : Lost in Cruel World dépeint la rencontre de Mikasa et d’Eren. Wall Sina Goodbye s’intéresse à une enquête menée par Annie alors qu’elle vient d’entrer dans les Brigades Spéciales. Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner