Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Aooni – The Animation en simulcast chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Aooni – The Animation en simulcast chez Crunchyroll

Le diffuseur Crunchyroll annonce l’arrivée en simulcast de l’animé Aooni – The Animation (Ao Oni).

aooni-logo

Basé sur un jeu vidéo horrifique free to play, l’animé est produit par le Studio DEEN, réalisé par Chisei MAEDA sous la supervision de Toshirô HAMAMURA (spécialiste de la 3DCG), un scénario confié à Kanekoke et le character design à kichi dont le travail est basé sur l’original de Kyuta SAKAI.

Aooni – The Animation serait une comédie qui parodie l’œuvre originale avec ses personnages au format SD.

La série au format court (environ 3 minutes par épisode) sera disponible dès le 2 octobre prochain chez Crunchyroll pour les abonnés au service, puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs.
Par la suite, chaque nouvel épisode sera ajouté le dimanche.

©2016 noprops/ANIME”AOONI”PROJECT, All Rights Reserved.

A noter qu’un long-métrage animé du même nom est prévu dans les salles obscures japonaises pour l’an prochain, et qu’il semble plus proche de l’ambiance du jeu.

SYNOPSIS
Aux abords de la ville se dresse un manoir que l’on dit hanté par un mystérieux monstre bleu (Aooni, en japonais). Hiroshi et ses camarades Takuro, Takeshi et Mika ont décidé de s’y rendre pour en avoir le cœur net. En effet, personne n’a jamais pu témoigner de la présence du monstre, car ceux qui sont entrés dans le manoir n’en sont jamais ressortis…
Aooni - The Animation
©2016 noprops/ANIME”AOONI”PROJECT, All Rights Reserved.

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner