Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Anti-Magic Academy – The 35th Test Platoon chez ADN

Publicité

Anti-Magic Academy – The 35th Test Platoon chez ADN

L’animé Anti-Magic Academy – The 35th Test Platoon est annoncé, en simulcast, sur la plateforme Anime Digital Network (ADN).

Issue du light-novel de Tôki YANAGIMI, illustré par Kippu, Anti-Magic Academy (Taimadô Gakuen Sanjûgo Shiken Shoutai) est une série de 12 épisodes produite par le studio Silver Link et réalisé par Tomoyuki KAWAMURA.

La diffusion de la série se fera en simulcast sur ADN, à partir du 19 octobre, mais sera réservée exclusivement aux abonnés de la plateforme. Elle sera, aussi, en diffusion sur la chaîne J-One.

Anti-Magic Academy The 35 th Test Platoon

SYNOPSIS
La division 35 de l’académie Anti-magie est une équipe de chasseurs de sorciers dont la mission est d’anéantir toutes les menaces magiques du pays. Malheureusement, cette escouade n’est composée que de ratés, aux personnalités instables et égocentrées, incapables de coopérer lors de leurs missions. Ce manque d’harmonie leur vaut d’être la risée des autres divisions. Pour devenir les meilleurs de l’académie, il leur faudra surmonter leur plus grande faiblesse : leur manque d’esprit d’équipe.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. Entre ADn et Wakanim cette saison ils ont mis le paquet j’ai l’impression. Du coup le catalogue Crunchyroll fait encore plus remplissage de ce que les autres ne veulent pas, au fil des saisons je suis de moins en moins de series chez eux.

    • Kubo

      En même temps Crunchy avait plutôt frappé fort dernièrement, c’est assez logique qu’il y ait un réveil. Et, dans les cas d’ADN, il y a toujours la nécessité d’alimenter J-One en programmation régulière 😉

Laisser un commentaire

banner