Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Les animés Onihei et Scum’s Wish en simulcast sur Amazon Prime

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Scum's Wish
© 横槍メンゴ/SQUARE ENIX・「クズの本懐」製作委員会

Les animés Onihei et Scum’s Wish en simulcast sur Amazon Prime

Les animés Onihei et Scum’s Wish (Kuzu no Honkai) arrivent en simulcast en exclusivité sur le service de SVOD Amazon Prime.

Onihei

Adaptation du light novel Onihei Hankachô de Shôtarô IKENAMI, la série a été confiée au studio Studio M2, et la réalisation à Shigeyuki MIYA (Blood Lad, Aoi Bungaku) qui s’occupe aussi du character design.

Le premier épisode est disponible depuis le 9 janvier dernier mais, pour l’instant, seuls les sous-titres anglais et allemand sont proposés.

Regarder Onihei sur Amazon Prime

Onihei
©オフィス池波/ 文藝春秋/ 「TVシリーズ鬼平」製作委員会

separ

Scum’s Wish

Adaptation du manga de Mengo YOKOYARI (inédit en France), la production de l’animation est confiée au studio Lerche (Assassination Classroom, Re:␣Hamatora, Magical Girl Raising Project), la série est réalisée par Masaomi ANDO (White Album 2, Gakkô Gurashi!), sur un scénario adapté de Makoto UEZU (The Heroic Legend of Arslan, Akame ga Kill!, Amaenaide yo!!), et un character design de Keiko KUROSAWA (Re:␣Hamatora, Undefeated Bahamut Chronicle).

Animé du bloc noitaminA de la chaîne japonaise Fuji TV, dont Amazon a l’exclusivité, la série arrive fort logiquement sur le service de l’américain.
Le premier épisode est disponible depuis ce jour mais, pour l’heure, seuls les sous-titres anglais et allemand sont disponibles.

Kuzu no Honkai narre l’histoire d’Hanabi et de Mugi, un couple en apparence parfait que les autres envient. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’Hanabi et de Mugi cachent un secret qui ne doit pas être dévoilé…

Regarder Scum’s Wish sur Amazon Prime

Scum's Wish
© 横槍メンゴ/SQUARE ENIX・「クズの本懐」製作委員会



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner