Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Les animés One Piece et Dragon Ball Super vont avoir droit à des épisodes spéciaux d’une durée d’une heure

Publicité

Dragon Ball Super One Piece TV Special

Les animés One Piece et Dragon Ball Super vont avoir droit à des épisodes spéciaux d’une durée d’une heure

C’est dans le 39ème numéro de l’année du magazine Weekly Shônen Jump que l’on apprend la diffusion en octobre prochain, sur la chaîne japonaise Fuji TV, de TV Specials des licences One Piece et Dragon Ball Super.

Des informations qui ont filtré, ce ne devrait pas être un cross-over entre les licences d’Eiichiro ODA et d’Akira TORIYAMA mais deux épisodes spéciaux indépendants d’une durée d’environ 1 heure produits par Toei Animation et diffusés à l’heure habituelle des deux séries, le dimanche matin.
L’épisode consacré à One Piece sera diffusé le 1er octobre à 9h, et celui consacré à Dragon Ball Super le 8 octobre à la même heure.

En France, la série animée One Piece est diffusée en simulcast sur J-One et est disponible en vidéo chez Kana Home Video.
La série Dragon Ball Super, elle, est diffusée en VF sur Toonami et prochainement sur NT1.

Dragon Ball Super One Piece TV Special

Source image : YonkouProductions




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire