Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé UQ Holder! diffusé en simulcast VOSTFR par Wakanim

L’animé UQ Holder! diffusé en simulcast VOSTFR par Wakanim

Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé UQ Holder! (UQ Holder! Magister Negi Magi! 2), adaptation du manga de Ken AKAMATSU.

UQ Holder!

Produite par le studio J.C. Staff (Food Wars!, Bakuman, Prison School), la série est réalisée par Yôhei SUZUKI (Aki no Kanade, Urara Meirocho), sur un scénario adapté par le mangaka Ken AKAMATSU et Shogo YASUKAWA (Food Wars!, Alderamin on the Sky, Terra Formars) et un character design signé Masahiro FUJII (Zero no Tsukaima, Hayate the Combat Butler!!).

L’animé débutera sa diffusion le 2 octobre prochain et sera disponible en simultané avec le Japon chez Wakanim via l’abonnement SVOD à 5€ par mois, en téléchargement définitif (1€ par épisode) et gratuitement en streaming pour une durée limitée.

En France, le manga original de Ken AKAMATSU est édité chez Pika.

SYNOPSIS
Ayant toujours vécu dans une ville de campagne calme et paisible, Tôta Konoe ne rêve que d’une chose : rejoindre la capitale et devenir célèbre. Pour ce faire, le jeune homme doit d’abord réussir à battre sa tutrice, Yukihime, une magicienne émérite. Un jour, alors qu’il la combattait à l’aide de deux de ses proches camarades, un chasseur de primes fait son apparition, venant ainsi briser la paix du village. Voici l’histoire de personnes devenues de vrais vauriens.

UQ Holder!




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]