Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Shôjo☆Kageki Revue Starlight se dévoile

L’animé Shôjo☆Kageki Revue Starlight se dévoile

L’animé issu de la franchise cross-média Shôjo☆Kageki Revue Starlight se dévoile avec un trailer et son équipe en charge.

Projet cross-média produit par Nelke Planning et Bushiroad, l’animation de la série sera à la charge du studio Kinema Citrus (Made in Abyss, The Rising of The Shield Hero, Barakamon), sa réalisation sera conduite par Tomohiro FURUKAWA, le scénario sera confié à Tatsuto HIGUCHI (Cross Ange, Schwarzes Marken) et le character design à Hiroyuki SAITA (Kumamiko, NouCome).

L’animé débutera sa diffusion au Japon à l’été prochain.

Parallèlement à l’animé, le projet se décline avec une série de spectacles musicaux live en « 2.5D » nommés Shôjo☆Kageki Revue Starlight The LIVE qui s’est tenue du 22 au 24 septembre dernier à Tokyo.

En outre, le manga Shôjo☆Kageki Revue Starlight Overture de Sora GOTO et Kanata NAKAMURA débutera sa pré-publication dans le magazine Dengeki G’s Comic de Kadokawa fin janvier, alors que deux autres viennent de débuter dans le numéro daté de février du magazine Monthly Bushiroad.

SYNOPSIS
La franchise est centrée sur le groupe « Starlight », spécialisé dans le chant et la danse aimé dans le monde entier.
Karen et Hikari, deux amies, se font la promesse qu’un jour elles seront ensemble sur scène, mais le temps passe… Karen est toujours très enthousiaste, prenant des leçons tous les jours afin de tenir sa promesse mais Hikari a été transférée dans une autre école bien loin de Karen. Malgré tout, les deux jeunes filles sont destinées à se rencontrer à nouveau. Celles-ci participeront à une mystérieuse audition afin d’être acceptées chez les « Starlight »…

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.