Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un animé pour le roman Blue Exorcist: Spy Game

Dossier Boichi

Publicité

Blue Exorcist: Spy Game

Un animé pour le roman Blue Exorcist: Spy Game

L’histoire principale issue de la compilation de nouvelles Blue Exorcist: Spy Game, titre spin-off de la saga Blue Exorcist (Ao no Futsumashi) de Kazue KATÔ, va avoir droit à une adaptation animée en OAD.

Blue Exorcist Spy GameC’est avec une édition spéciale et limitée du tome 20 japonais de Blue Exorcist que le DVD contenant cet épisode spécial sera disponible au Japon.
Si l’équipe en charge de cet épisode animé n’a pas été dévoilée, il y a fort à parier que ce soit la même que celle qui officie sur Blue Exorcist : Kyoto Saga.

L’histoire originale de Spy Game est écrite par Aya YAJIMA et centrée sur le personnage de Renzo SHIMA.

En France, le manga Blue Exorcist est édité chez Kazé, de même que l’adaptation animée.

SYNOPSIS : BLUE EXORCIST
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu’il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l’emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d’oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu’ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l’avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l’épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

Blue Exorcist – Tome 01

Price: EUR 6,99

4.8 étoiles sur 5 (8 customer reviews)

28 used & new available from EUR 3,00

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner