Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Record of Grancrest War en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Record of Grancrest War

L’animé Record of Grancrest War en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé Record of Grancrest War (Grancrest Senki), adaptation du light novel de Ryo MIZUNO (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss).

Production du studio A-1 Pictures (Sword Art Online, AnoHana, Your Lie in April), la série est réalisée par Mamoru HATAKEYAMA (Sankarea, Le Rakugo ou la Vie), sur un scénario adapté par Shunsaku YANO et Ryo MIZUNO, et un character design signé Hiroshi YAKÔ basé sur le travail original de Miyuu.

La série Record of Grancrest War débutera sa diffusion en version originale sous-titrée en français chez Wakanim à compter du 5 janvier 2018.

SYNOPSIS
Dans un lointain passé, les souverains détenant les Saints sceaux (« Crest ») avaient pour mission d’apporter la paix au sein de leur peuple. Mais leur soif de pouvoir les poussa à se livrer bataille les uns contre les autres Siluca, une magicienne solitaire, éprouve depuis toujours une haine farouche contre ces seigneurs sans foi ni loi. Elle fait, un jour, la rencontre d’un jeune chevalier vagabond, Theo, lancé dans un voyage initiatique afin de revenir délivrer son pays natal de la tyrannie. Les deux jeunes gens décident alors de sceller un pacte pour atteindre ensemble leurs idéaux Maître et servant échangent ainsi un serment qui pourrait apporter le vent de la réforme sur le continent d’Atlatan. Ainsi commencent les chroniques des guerre fantaisistes de Grancrest !

Record of Grancrest War




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.