Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Mitsuboshi Colors en simulcast VOSTFR chez Wakanim

L’animé Mitsuboshi Colors en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Wakanim annonce l’arrivé à son catalogue simulcast VOSTFR de l’animé Mitsuboshi Colors, adaptation du manga éponyme de Katsuwo.

Mitsuboshi Colors

Produit par le studio Silver Link (Brave Witches, Non Non Biyori, Yurikuma Arashi), la série est réalisée par Tomoyuki KAWAMURA (Anti-Magic Academy: The 35th Test Platoon, Kamigami no Asobi), sur un scénario de Shogo YASUKAWA (Food Wars!, Terraformars, Alderamin on the Sky) et un chara design signé Takumi YOKOTA (Pupipô!).

Le premier épisode de Mitsuboshi Colors sera disponible en version originale sous-titrée en français à compter du 7 janvier 2018 pour les abonnés au service Wakanim.

SYNOPSIS
Au cœur du parc d’Ueno se trouve un repaire secret entouré de mystères. Trois petites filles s’y retrouvent quotidiennement. Cependant, il ne s’agit pas de fillettes ordinaires mais des membres de l’organisation des justiciers Colors dont la mission est de protéger Ueno.Yui, Sacchan et Kotoha font des rondes jour et nuit pour garder leur ville en paix (enfin…surtout en fin d’après-midi, après la fin des cours).



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.